*scooter-addict*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*scooter-addict*

Ce forum a pour but d'aider les possesseurs de scooter 50cc MBK ou PEUGEOT à entretenir, réparer et customiser leurs engins.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ludix débirdé

Aller en bas 
AuteurMessage
Gothmania
Membre basique
Membre basique



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2012

Ludix débirdé Empty
MessageSujet: Ludix débirdé   Ludix débirdé EmptyJeu 31 Mai - 21:17

Bonjour viola j'ai racheté un Ludix débridé a l'allure d'un demi Speedfight (pas les roues ni lmoteur) 150 euros mais y'a énormément dfrais a faire dessus Genre le cable de compteur les cables de freins ( ce sont des freins a tembours ) les carénages sont morts pas de clignotants ni de feu arrière et bien d'autres Je vais donc mettre mon Pot Leo Vince TT et mon Vario Polini avec des gallets 6.5 dessus Mais j'aimerais Qu'on mfile un coup dmain en mdonnant des conseils pour le réparer jveux dire sur les pièces a prendre pour qu'il ai de bonne performances aussi bien a l'accélération qu'a l'allonge parcequ'en Ludix jm'y connais pas des masses Voila Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludix débirdé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludix Blaster c'est pour bientot !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*scooter-addict* :: PARTIE TECHNIQUE : (débridage, pannes, conseils etc...). :: Moteur peugeot [PEUGEOT]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser