*scooter-addict*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*scooter-addict*

Ce forum a pour but d'aider les possesseurs de scooter 50cc MBK ou PEUGEOT à entretenir, réparer et customiser leurs engins.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [peugeot] .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roro
MODERATEUR
MODERATEUR
Roro


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. Empty
MessageSujet: [peugeot] .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):.   [peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. EmptySam 15 Juil - 11:00

Voila petit projet Peugeot Zenith Pas de prépa moteur, surement pot et vario, rien de plus Je préviens tout de suite, le projet est assez lent, les pieces se font rares et la tirelire tres légere.... Embarassed

LES PIECES INSTALLEES

Sabot et bas de caisse de Peugeot Speedake,
Aileron de Peugeot Speedake,
Faisseau electrique de Peugeot Speedake,
Fourche, disque, jantes et freins de Peugeot Zenith L

LES PIECES FUTURES

Vario TJT Racing ( OK ),
Pot Technigaz ( je me souviens plus du model, c'est le plus évolué pour kit 50 ou origine ) ( Bientot commandé )
Optique BCD ( j'attend la confirmation de mon pote et c'est ok )
Plancher alu ( pas sur )
Peinture complette: Jantes, tablier, passage de roue avant et arriere, repose pied et support d'aileron noir laqué. Toutes les coques dorées métalisée ( peinture provenant d'une Peugeot 306 ou Renault Clio ).


LES PHOTOS

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 335363602nd1 Le scoot au début ( sauf que j'ai tout remonté correctement )

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 335391248el3 Mon carter "vite fait" poli, c'est toujours mieux que le noir

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 335385993sa2 Le scoot tout démonté Very Happy

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 335381615zi7 Encore tout démonté

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 335393458hb4 Carter percé et monté Cool

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 336040443ed1 Le scoot au garage Cool Laughing

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 336023004pv0 Le vario au complet Smile

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 336030172sx6 Encore le vario

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 336035442jy1 Encore le vario

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 336044825dw3 Mon ptit guide qui m'aide bien Very Happy

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 521866617ra1 Mon BM >> ULTRA CRADE <<

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 521863963yi1 Encore le BM trop trop sale Neutral

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 336048873ud7 Optique sur calandre d'origine, c'est bien mais elle éclaire en l'air Crying or Very sad

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 336053541lf1 Optique montée ( faites pas gaffe au flammes et a la découpe )

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 336058595dq7 Vue de derriere avec guidon à l'air Smile

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 425483037kz0 Optique BCD Very Happy Cool Laughing Shocked Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 372462205nm7 Passage de roue ( il sera pareil mais en carenage normal )

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 345765220xv7 Ptit Speedake que j'ai déssiné pendant un cours de francais héhé Cool

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 345766257le5 Sa c'est pas recopier c'est 100% by moi mdr

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 345767168lp9 Booster Black Out

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 521868529de7 Le scoot dans son état actuel ( photos prises hier )

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 521869619sv9 Encore le scoot

Voila toutes mes photos, on voit bien qu'il est tout crade, pas fini de polir etc.... Je vous tiens au courant car il va bientot passer en peinture ( mastiquage aussi ) Very Happy


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxicsh@dow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Toxicsh@dow


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 12/07/2006

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. Empty
MessageSujet: Re: [peugeot] .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):.   [peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. EmptyDim 16 Juil - 18:00

Merci de t'etre inscrit (faite comme lui, le forum se lancera grace à vous)

Vivement que tu le finisse ton zénith et normal qu'a 14 ans la tirelire soit légere lol à 16 ans tu poura travailler c'est plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://scooter-addict.superforum.fr
Roro
MODERATEUR
MODERATEUR
Roro


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. Empty
MessageSujet: Re: [peugeot] .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):.   [peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. EmptyMer 19 Juil - 10:43

Ui c'est dur de trouver du boulot à 13ans.... Encore 6 mois avant mes 14ans, le temps de finir la machine, sa va le faire Very Happy

Donc ptite news Very Happy Optique BCD commandée, si jme suis pas fait bezer jla recois bientot.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Roro
MODERATEUR
MODERATEUR
Roro


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. Empty
MessageSujet: Re: [peugeot] .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):.   [peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. EmptyDim 6 Aoû - 18:17

Quelques ptites news:

Dabord, bah optique BCD recue hier matin Very Happy

Remontage de la tete de fourche pour tester l'électricité: c'est okay tout marche Smile

Ce matin j'ai vu mon pote carossier, c'est ok pour la peinture, jlui donne une date, on part acheter tout ce qu'il faut et ensuite cabine Very Happy

J'ai contacté mon pote qui me vend le pot, il me dit sa peut se faire, et je commande Smile

Place aux photos: ( montages pour que le scoot soit tout bleu ^^ )

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 540194048wz5

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 540197525sn4

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 540462028ap1

Ptit up pour la BCD, sa éclaire trop trop bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roro
MODERATEUR
MODERATEUR
Roro


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. Empty
MessageSujet: Re: [peugeot] .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):.   [peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. EmptyVen 25 Aoû - 9:53

Encore des news Cool BM séparé, admission préparée, et pot Polini For Race dans pas longtemps Very Happy Ptetre meme un ptit HM de Speedfight LC Very Happy Photos !

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 555001009rt2 Ici c'est fait que d'un côté.

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 555008244rl8 Ptit Zoom Shocked

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 555803426wt8 Voila les deux côtés finis Cool

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. 555792106gc5 De l'autre côté.

Jme vente pas mais jme suis pas mal débrouillé, javais jamais fait sa Razz Jvais surement agrandir encore un peu plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Adel
MODERATEUR
MODERATEUR
Adel


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Cherbourg [50]
Date d'inscription : 19/07/2006

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. Empty
MessageSujet: Re: [peugeot] .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):.   [peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. EmptyVen 25 Aoû - 13:02

Il sera cool ton scoot quand il sera terminer, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxiscoot.com/home.php
Roro
MODERATEUR
MODERATEUR
Roro


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. Empty
MessageSujet: Re: [peugeot] .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):.   [peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. EmptySam 26 Aoû - 17:55

Merci lol sa fait plaisir ! Encore des news ( pas grand chose ) l'entretien des 10 000km. Segments et joints. Aussi j'ai acheté de l'huile semi sinthetique, sa me permettra de pas retrouver mon piston tout noir et gras au démontage.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxicsh@dow
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Toxicsh@dow


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Angers [49]
Date d'inscription : 12/07/2006

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. Empty
MessageSujet: Re: [peugeot] .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):.   [peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. EmptySam 26 Aoû - 18:52

pas mal ta ptite prépa tu comtpe gagner quoi avec ca ? et mdr le join tout collé :p essayer d'enlever ca mdr moi je remetrai directe de la patte a join par dessus je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://scooter-addict.superforum.fr
Roro
MODERATEUR
MODERATEUR
Roro


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. Empty
MessageSujet: Re: [peugeot] .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):.   [peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. EmptyLun 28 Aoû - 13:33

Ouai ouai, je virerai sa en frottant ^^ Et merci lol. Heu ce que je compte gagner ? De la consommation hihihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. Empty
MessageSujet: Re: [peugeot] .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):.   [peugeot]  .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[peugeot] .:(¯·._.[PROJET ZENITH] ._.·¯ ):.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gamme des scooters Peugeot.
» [VDS] Haut-moteur Peugeot AC
» [Peugeot] Speedfight 2 WRC (gris/rouge/noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*scooter-addict* :: PARTIE DIVERS :: Galerie / Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser